histoires romantiques
Histoire d'amour |
L'histoire d'amour d'Ahmed et Hoda
Ils formaient un couple amoureux, uni par l'amour et l'affection.
Le début de leur histoire d'amour !
Le début a été les fiançailles d'Ahmed et Hoda après qu'Ahmed ait proposé au père de Hoda de lui demander sa main en mariage. Ahmad est déjà allé chez Huda. Et il a été reçu. Comme d'habitude, Huda entra dans la cuisine pour préparer le thé et l'hospitalité pour l'offrir à Ahmed et sa famille.
Dès le premier instant où j'ai vu Hoda Ahmed, elle a ressenti une sensation étrange, son cœur battait vite, et elle était confuse devant eux. Il est clair que Hoda est attirée par Ahmed au premier regard.
Les fiançailles sont passées et le mariage s'est bien passé et ils sont devenus dans une seule maison. Et nous nous sommes rapprochés de plus en plus. Au fil des jours et des dix situations, l'amour s'est transformé en grand amour.
Malheureusement, la nature du bonheur de la vie ne dure pas longtemps. Où Ahmed a eu un accident tragique dans lequel il a failli perdre la vie et a laissé sa femme seule. Mais, Dieu merci, Ahmed a été sauvé et il va bien. Cependant, il est sorti de cet accident avec une blessure au visage qui a laissé une marque sur son visage.
Après qu'Ahmed soit devenu sensible à cette question, il n'a cessé de demander à sa femme : Suis-je devenu laid à cause de cette blessure au visage ?
L'épouse gentille et compatissante répondait toujours : « Non, bien sûr, mon amour. Tu es la lune qui éclaire ma vie.
Hoda se levait tôt chaque jour, comme d'habitude, pour préparer le thé et le petit-déjeuner pour son mari avant qu'il n'aille travailler. Et elle est allée réveiller son mari en toute tendresse et amour, et il est allé travailler, et elle est restée à la maison.
Hoda adorait lire, alors pendant qu'elle était assise à la maison en attendant le retour de son mari, elle a lu l'histoire d'un homme qui avait épousé sa première femme après une grande histoire d'amour entre eux. Elle avait peur que cela lui arrive et qu'Ahmad l'épouse.
Le mari est revenu du travail, mais il était grognon. Alors Huda est allé le voir et lui a demandé: "M'aimes-tu toujours?" La réponse d'Ahmed était étrange et triste. Il a dit, Dois-je le dire tous les jours, et il était clairement nerveux. Puis il s'en alla, entra dans la chambre et s'allongea sur le lit.
Huda ne l'a pas quitté et l'a suivi et lui a posé une autre question : Voulez-vous vous marier après moi si je meurs ? Ahmed s'est mis en colère et lui a dit de me laisser me reposer maintenant. Hoda s'est fâchée et l'a quitté et est allée dans la chambre de leur fils en pleurant.
Ahmed a dormi pendant environ une heure, puis s'est réveillé et a commencé à appeler Huda. Mais elle n'a pas répondu à son appel, alors il a été surpris et est allé la chercher chez elle. Son cœur battit et Ahmed eut l'idée que c'était peut-être Huda qui était morte avant qu'il ne réponde à sa question. Ou elle a quitté la maison en colère contre lui, mais après avoir cherché, il l'a trouvée endormie à côté de son petit enfant dans sa chambre.
Il semble qu'Ahmed ait regretté d'avoir traité Huda, alors il a commencé à lui demander de pardonner sa nervosité. Il lui a dit : « Excusez-moi, j'étais fatigué du travail. Ce comportement a rendu Huda très heureuse et elle a ressenti le grand amour de son mari pour elle. Et il décida de la réconcilier en sortant de la maison pour passer un bon moment ensemble, puis ils revinrent joyeux et comme d'habitude, Huda dormit dans les bras de son mari, qui ne pouvait se passer de lui.
تعليقات
إرسال تعليق